Il semblerait que Mireille Mathieu ne soit pas dans son assiette. Révélations sur les soucis de santé auxquels la célèbre chanteuse fait face…
Selon nos confrères, Mireille Mathieu ne serait pas au top de sa forme. De quoi susciter l’inquiétude auprès des fans. Mais de quoi la célèbre chanteuse souffre-t-elle ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Mireille Mathieu au cœur des tourments
L’inquiétude monte pour Mireille Mathieu ! À l’occasion de son intervention devant les médias, Emmanuel Macron a annoncé un nouveau confinement avec deux mesures en vigueur. Les établissements considérés comme non essentiels pourront rester ouverts jusqu’à 21 h. Quant aux particuliers, ils auront le droit de s’écarter de 20 km de leur maison pour un délai de trois heures.
Cette nouvelle initiative, qui sera opérationnelle jusqu’au 15 décembre représente un soulagement pour Mireille Mathieu. À 74 ans, la star de la musique française a du mal à rester enfermée. Une situation particulièrement angoissante pour l’interprète de « Une femme amoureuse ». L’enfermement aurait conduit à des difficultés à s’endormir au quotidien.
L’artiste confie au passage qu’elle est toujours en contact avec sa défunte mère pour continuer à veiller sur elle. Pour passer le temps, la principale intéressée préfère regarder la télévision. D’ailleurs, elle est toujours au rendez-vous à 13 h pour le JT de TF1. Néanmoins, ses émissions préférées restent « Les 12 coups de midi » ou encore « Touche pas à mon poste ».
La chanteuse ne supporte pas l’enfermement
L’isolement est également insupportable pour la chanteuse dont les cheveux sont difficiles à entretenir. En effet, Mireille Mathieu est obligée de passer au salon tous les dix jours pour qu’on s’occupe de sa tignasse. Durant le confinement, elle peut compter sur les talents de coiffeuse de sa sœur pour prendre soin de sa coupe. À ce propos, l’artiste souligne : « Je n’ai jamais changé de coiffure. C’est une coupe intemporelle ». Nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement !