Les nouvelles ne sont bas bonnes au sujet de Mireille Mathieu qui serait gravement malade. Aux dernières nouvelles, ses jours seraient même comptés. Le point à travers cet article !
Mireille Mathieu a décidé de réagir face à l’ampleur de la polémique stipulant qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Devant les caméras de France 5, la chanteuse de 75 ans s’est présentée en très grande forme.
Mireille Mathieu affronte de nombreux coups durs
Dans l’un de ses récents numéros, un magazine allemand a annoncé que Mireille Mathieu était au plus mal à cause d’une maladie incurable. À l’occasion de son intervention sur le plateau de « c à vous », elle a tenu à réagir à ces affreuses rumeurs. Celle qui est devenue une figure iconique de la chanson française est revenue sur la célébration de ses 50 ans de carrière.
Pour la campagne de son opus intitulé « My Classics », l’interprète de « Une femme amoureuse » a fait savoir qu’elle voulait rendre hommage à sa maman. À titre de rappel, Marelle-Sophie a rendu l’âme en 2016 alors qu’elle était âgée de 94 ans. En dépit de son succès planétaire, l’artiste multiplie les coups durs.
En 1985, elle perd son papa et quatre ans plus tard, une autre tragédie secoue la chanteuse : la mort de son imprésario Johnny Stark. S’en suivent les décès de Guy Lux, Eddie Barclay, Henri Salvador qui ont anéanti la mère de famille. Ensuite, sa meilleure amie, Christiane Clérico a rejoint l’autre monde à son tour.
Son ami gravement malade
En pleine tournée en Allemagne, Mireille Mathieu apprend que son acolyte est dans un état critique. Christian Bruhn le contacte pour lui faire part d’une nouvelle déchirante. Très épuisé, il lui explique qu’il a dû passer sur la table d’opération pour se faire opérer du côlon. L’intervention médicale a cependant entraîné quelques complications.
Le patient se retrouve dans l’obligation de passer en soins intensifs. Un coup dur de plus qui blesse davantage le cœur de la chanteuse. Cette dernière promet à son ami de prier pour qu’il puisse se rétablir au plus vite de son cancer. On lui souhaite un prompt rétablissement !