Alors qu’elle est accusée d’avoir « triché » lors de son couronnement à l’élection Miss France 2022, Diane Leyre est enfin sortie du silence pour tout avouer.
Diane Leyre a fait parler d’elle cette semaine sur le plateau du « Morning sans filtre ». Pour la première fois, la reine de beauté s’est confiée sur la supposée « tricherie » lors de son couronnement. Des confessions chocs !
Diane Leyre a trouvé sa voie
Diane Leyre profite de son statut de Miss France 2022 avant de céder le titre à une autre d’ici le mois de décembre prochain à Châteauroux. En attendant, la jeune femme enchaîne les projets incluant la découverte des Miss Régionales ! Un rôle stratégique pour celle qui a perdu son portable au cœur de la forêt amazonienne et qui a encore du mal à s’habituer aux embouteillages du sud de la France.
Au même titre que ses anciennes camarades, la reine de beauté est consciente que cette aventure n’est qu’une étape de sa carrière. Raison pour laquelle l’acolyte d’Amandine Petit a pris la décision de chercher sa voie. Avec sa fascination pour les histoires, la principale intéressée a choisi de se focaliser vers la radio. Dernièrement, elle a intégré l’équipe de Virgin Radio en tant que chroniqueuse dans l’émission animée par Guillaume Genton.
« Pour réussir à tricher, il faut du culot… »
Sur le plateau de l’émission, Diane Leyre s’est confiée sur sa rupture avec son ex-compagnon. L’ancienne protégée de Sylvie Tellier explique être tombé sur un SMS suspect dans le portable de ce-dernier. Dans le contenu, il est indiqué : « J’ai des doutes car j’ai l’impression qu’elle est mieux que Diane ». Elle profite également de sa prise de parole pour revenir sur les supposés « tricheries » dans le concours de beauté.
« Je me suis toujours dit que pour réussir à tricher, il faut du culot. Plus on essaie de se cacher, plus on se fait repérer », souligne-t-elle.
Notre Miss France avoue qu’au lycée, elle avait déjà triché en chipant la feuille de sa voisine. A l’arrivée du prof, elle avait simplement expliqué : « Ah, zut ! Je croyais que c’était mon brouillon. Tiens, je te rends ta feuille désolée ». Sacrée Diane !