Miss France 2023 : « Oui, tu m’as offensée », énormes tensions entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert en plein entretien !

A l’occasion d’une récente interview, le ton est rapidement monté entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert. Retour sur ce violent accrochage entre les deux femmes.

Visiblement, les rapports ne sont pas au beau fixe entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier. Lors de la dernière conférence de presse pour Miss France, la présidente d’honneur a haussé le ton conte la nouvelle recrue du comité. Le point à travers cet article !

Ambiance tendue entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert

Vendredi dernier, l’organisation Miss France a donné une conférence de presse annuelle avec 30 représentantes régionales. Un rendez-vous qui a eu lieu deux jours avant le départ en Guadeloupe pour le voyage de formation des futures Miss. Plus que quelques semaines avant l’élection qui aura lieu ce 17 décembre. En attendant, les échanges ont été tendues entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier.

Au cours de cet événement, un journaliste est intervenu pour demander aux deux femmes si elles étaient « en froid ». Une question qui a été posée à la suite de plusieurs vannes. L’acolyte d’Iris Mittenaere a d’emblée répondu : « J’ai un 9 mm sous la table », su une note d’humour avant de promettre qu’elles s’entendaient bien.

« Les Miss n’appartiennent à personne… »

De son côté, Sylvie Tellier a réagi : « J’ai décidé de quitter le comité. Je suis contente de céder cette place à Alexia. Je resterai une reine de beauté toute ma vie ». Une à une, elles ont répondu sereinement aux questions des journalistes. Si Alexia est pour l’ouverture du casting aux mères de familles, l’ancienne directrice n’est pas de cet avis. De quoi faire dégénérer progressivement l’ambiance. Cette-dernière finit par lâcher : « Les Miss n’appartiennent à personne ».

L’ancienne responsable de la Star Ac a ensuite répliqué : « Tu veux dire que tu ne m’appartiens pas ? ». Et son interlocutrice de répondre : « Oh la la, désolée, j’ai la déconne ». Sylvie Tellier a ensuite été offensée par les réflexions de sa voisine. Alexia Laroche-Joubert poursuit : « Je ne travaillais pas sur le programme ? T’as pas le droit de dire ça ! J’ai été responsable de l’entreprise, donc je travaillais dessus durant 17 ans ».