Miss Univers : Coup de théâtre ! Cette décision inattendue qui va chambouler le concours…

Gros coup de théâtre chez Miss France ! Une décision inattendue vient de tomber et elle risque de chambouler le concours de beauté…

Mardi dernier, le comité Miss France a fait part d’une annonce choc sur les réseaux sociaux. Diane Leyre, la titulaire en cours du statut de « Miss France » a fait savoir qu’elle ne sera pas en mesure de participer au concours « Miss Monde » et « Miss Univers ». Elle sera donc remplacée par une autre…

Des tensions chez les Miss France ?

Voilà maintenant plusieurs mois que le comité Miss France fait l’objet de polémique. A titre de rappel, Sylvie Tellier a pris la décision d’abandonner son poste après 15 ans de bons et loyaux services. La femme d’affaires cède ainsi la place à l’ancienne Miss France, Cindy Fabre. Depuis, les rumeurs courent selon lesquelles l’ambiance ne serait pas au beau fixe au sein de l’organisation.

Les bruits courent selon lesquelles l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert aurait tout fait chambouler. Les deux femmes ne seraient pas sur la même longueur d’onde, notamment en ce qui concerne l’avenir du concours de beauté. Des différends que les principales intéressées ont jusqu’ici démentis, reconnaissant malgré tout leur tempérament « fort ».

Diane Leyre prend une initiative radicale !

A l’approche du concours « Miss Monde » et « Miss Univers », la miss France 2022, Diane Leyre a décidé d’annuler sa participation. Elle ne représentera donc pas la France au cours de cet événement. Sur Instagram, on apprend qu’elle sera remplacée par la présentatrice de Virgin Radio. « Je ne serais pas en mesure de participer à Miss Univers par manque de préparation (…). Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié », explique-t-elle pour justifier sa décision. Selon un communiqué officiel, c’est Floriane Bascou, Miss Martinique et première Dauphine lors du dernier concours de beauté qui prendra la relève.