Le vendredi 16 décembre a été marqué par la remise des prix sur la scène des W9 d’or. C’était l’occasion parfaite pour Michel Polnareff de faire remémorer à Marc Lavoine le malaise qu’il a créé lors de la demi-finale de la Star Academy.
Un passage qui n’est pas passé inaperçu
En effet, cet évènement a eu lieu lors de la demi-finale de la Star Academy sur TF1. C’était le 19 Novembre. Lors de cette prestation, Chris, Enola, Anisha, Léa et Tiana assuraient chacun leur show pour pouvoir passer en finale avec Louis.
Lors de ce show, les candidats devaient chanter plusieurs titres sur la scène en faisant des duos avec des stars de la chanson française. Mais celui qui s’est le plus démarqué est sans doute le duo de Léa et de Marc Lavoine.
Les deux personnes talentueuses ont chanté J’ai tout oublié et tout se passait bien jusqu’à la fin de la chanson. En effet, Marc Lavoine ne s’est pas gêné pour embrasser Léa dans le cou.
C’était un passage ancré dans la mémoire des internautes. Ces derniers l’ont traité de « vieux crado ». Cependant, Léa a vite éclairci la situation : « Marc Lavoine est une personne bienveillante et protectrice. Il m’a considéré comme sa fille. Je n’éprouve aucun malaise concernant le fait de chanter avec lui. »
Moment gênant sur la scène des W9 d’or : Michel Polnareff a pris soin de rappeler à Marc Lavoine le fameux bisou dans le cou
Malgré l’affirmation de Léa, Michel Polnareff ne s’est pas du tout gêné pour « taquiner » Marc Lavoine par rapport à cette séquence. Lorsque Marc Lavoine a demandé à Michel s’il pouvait l’embrasser, il a tout de suite eu le réflexe de répondre : Pas dans le cou !