« Mon cœur brisé » : Slimane émeut la Toile avec ce message poignant !

La semaine dernière, Slimane a partagé son dernier album avec ses millions de fans. L’occasion pour le chanteur de livrer un message poignant qui a bouleversé la Toile.

Slimane s’est emparé de son compte Instagram vendredi dernier pour partager le classement de son dernier opus. L’acolyte de Vitaa s’est exprimé avec sincérité au sujet des paroles de ses chansons. Le point à travers cet article !

« Je ne vous remercierai jamais assez… »

À l’occasion de la rentrée, Slimane a décidé de lancer son dernier album en solo intitulé « Chroniqueurs d’un cupidon ». Ce dernier renferme 19 titres qui retracent les épreuves difficiles traversées par le chanteur de 32 ans. Il y évoque également ses blessures et les projets qui l’ont marqué. Sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est livré avec émotions sur le classement en première position de son opus en Belgique.

Ne s’attendant pas à un tel succès, le père de famille souligne : « Je ne trouve pas les mots… J’ai mis tellement de ma personne dans cet album, beaucoup d’amour, de larmes et d’espoir… J’ai l’impression qu’on lit en moi comme dans un livre ouvert ». Le principal intéressé a également fait part de sa gratitude envers les fans et les personnes qui l’ont accompagné dans la réalisation de cet album : « Je ne vous remercierai jamais assez ». 

« Je vous aime de tout mon cœur brisé »

Si Slimane est aujourd’hui arrivé au summum de sa carrière, c’est aussi grâce à son public qui l’a toujours accompagné le long de cette aventure. En dépit de la fin de son duo épique avec la chanteuse Vitaa, Slimane n’a pas pour autant perdu de sa notoriété, car les fans sont toujours au rendez-vous.

« À vous qui avez pris le temps d’acheter et d’écouter l’album en cette période où la vie est extrêmement compliquée à cause de l’inflation, mes mercis ne suffiront pas », poursuit-il. Le père de la petite Esméralda a ensuite conclu : « Je vous aime de tout mon cœur brisé ». Un message poignant qui a sans doute fait plaisir à ses nombreux admirateurs !