Nabilla tourmentée, son fils brûlé : l’inquiétude monte…

Décidément, les temps sont durs pour Nabilla Benattia. La célébrité a du mal à cacher son inquiétude, car son fils vient de se brûler à la suite d’un malencontreux accident. On vous raconte tout !

Il y a quelques jours, Milann, le fils de Nabilla a déclenché un énorme coup de frayeur chez ses parents. Le jeune garçon s’est brûlé au cou et les séquelles sont inquiétantes. Le point à travers cet article !

Nabilla Benattia multiplie les projets

Milann, le fils de Nabilla Benattia et Thomas Vergara a incroyablement grandi. Le fils de la célèbre star de téléréalité a cependant fait peur à ses parents dernièrement à cause d’un accident. Si la jolie brune pensait pouvoir dormir tranquillement sous ses deux lauriers, elle a rapidement réalisé que cela relevait de l’impossible. Cela n’a pourtant pas empêché la star de réaliser un projet inédit.

La mère de famille est apparue en studio d’enregistrement sur la Toile. Ce qui portait à croire qu’elle allait bientôt composer une nouvelle chanson. Si pour l’heure, aucune information officielle n’a été dévoilée sur le sujet, les fans peuvent malgré tout découvrir son talent grâce aux paroles de ses titres.

Milann blessé, ses parents morts d’inquiétude

Dans l’un de ses titres, Nabilla Benattia chante : « Je rap et je déchire. Je parle de uz*i, de rap et de désir (…) Je suis une meuf au top, une bombe, un missile », devant son mari mort de rire après avoir écouté la chanson de son épouse. En dépit de cette hilarité, la principale intéressée semble prête à percer dans la carrière musicale. Elle ne serait pas la première star du PAF à se reconvertir dans ce domaine !

En attendant, la jolie brune va devoir s’occuper du petit Milann qui s’est brûlé il y a quelques jours au Kids Club. À ce propos, sa maman raconte : « Milann a un léger bandage… il s’est brûlé, mais rien de très grave. On lui met cette bande pour accélérer le processus de cicatrisation ». Même si le petit garçon va bien, il va devoir rester loin du soleil et de la piscine cet été.