Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Nagui. Révélations sur un terrible accident de voiture qui aurait affecté le célèbre animateur de France 2.
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche donne des nouvelles au sujet de Nagui et elles sont peu rassurantes. Nos confrères font état d’un terrible accident de voiture. Qu’est-il arrivé à celui qui est aux commandes de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 ? Le point à travers cet article !
« Un drame épouvantable vient de frapper le bébé de Nagui… »
Dans les colonnes de France Dimanche, on peut lire : « En perte de contrôle, la voiture a foncé droit sur un camion dans la somme ». Une nouvelle déchirante pour le célèbre animateur de France Télévisions. En effet, le magazine fait ici allusion à un grave accident de la route qui implique Nagui. En lisant l’article en détail, on apprend : « Un drame épouvantable vient de frapper le bébé de Nagui ».
Une tragédie qui est synonyme de deuil pour les téléspectateurs qui suivent chaque jour les programmes animés par le présentateur. En vérité, le mari de Mélanie Page est indirectement touché par cet accident. C’est l’un de ses protégés dans « N’oubliez pas les paroles » qui est concerné par les faits. Il s’agit d’Antoine Lenoir.
Une triste tragédie
À 19 ans, Antoine Lenoir avait affronté en 2021 le champion Geoffrey en duel. Dernièrement, selon nos confrères de Courrier Picard, le jeune candidat du programme de karaoké de la seconde chaîne est décédé dans un terrible accident de voiture. Son véhicule a percuté un gros camion dans la Somme, dans la région de Fresnes-Mazancourt. Les constats sur les lieux indiquent que la route était particulièrement glissante.
Le jeune homme a toujours été qualifié comme une personne « gentille », « pleine de vie » et « bienveillante » par ses proches. De plus, il venait de tourner un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles » qui est à retrouver à partir de ce 8 juillet 2022 sur la chaîne du groupe France Télévisions. Nos sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt. Paix à son âme.