Nagui commet une énorme boulette dans « N’oubliez pas les paroles » !

Les fans de N’oubliez pas les paroles ont récemment été témoins d’une énorme boulette commise par Nagui sur France 2. On vous raconte tout !

Mercredi dernier, Natasha a décroché une nouvelle victoire sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Une participation qui n’a cependant pas permis à France 2 de s’imposer face à la concurrence. Le point à travers cet article !

NOPLP ne parvient pas à s’imposer face à « Ici tout commence »

Le 17 août dernier, Natasha (11e plus grande championne de NOPLP) a multiplié les efforts pour sauvegarder son micro d’argent sur France 2. La jeune femme s’est illustrée par un score final de 361 à 70 face à Elodie après la reprise de « Tout le bonheur du monde » interprétée par Sinsemilia. Au cours de l’épreuve finale, la maestro a joué sur « Zora sourit » de Céline Dion sans décrocher le moindre sou.

Cet épisode a été suivi par 1,59 million d’aficionados. Ce qui correspond à une part de marché de 12,9 % pour la chaîne du groupe France Télévisions. Les best of de Nagui proposés en semaine avaient enregistré une hausse de 0,1. Une performance qui ne suffit pas au mari de Mélanie Page pour dépasser Ici tout commence. Le feuilleton quotidien de TF1 a réuni 20,8 % du public sur la même tranche horaire.

Nouvel exploit pour Natasha, la bêtise de Nagui

Au cours du second inédit, Natasha devait s’opposer à Coralie. La championne en titre a encore réussi à garder son micro d’argent avec un score final de 215 à 58 sur « Je vais t’aimer » de Michel Sardou. Au cours de la grande finale marquée par « La fée » de Zaz, la maestro a décroché 1000 €. Bien décidée à destituer Margaux du classement des plus grands maîtres de l’émission, elle demeure la 11e plus grande championne du jeu avec une cagnotte de 264 000 €.

À l’issue de cette deuxième salve, Nagui a donné rendez-vous aux fans juste après un best of de « Tout le monde à son mot à dire ». Une grosse bourde de la part du présentateur sachant que la seconde chaîne diffuse le long de la semaine « Les championnats européens de Munich » en lead in. Ce numéro a diverti 2,33 millions de fidèles, soit 15,7 % de part de marché. Nagui reste dépassé par DNA sur TF1 (19 %).