Nagui millionnaire ? L’animateur vient d’empocher un chèque d’une valeur astronomique !

© L'Internaute

Bonne nouvelle pour Nagui qui vient de se faire une jolie fortune en encaissant un chèque à la valeur astronomique. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Selon le magazine Capital, Nagui aurait récemment encaissé une coquette somme grâce à des investissements en collaboration avec le groupe de production Banijay. La valeur du chèque est estimée à quelques millions d’euros. Le point à travers cet article !

Nagui touche 1,26 million d’euros

C’est comme si Nagui venait de gagner à l’Euromillions ! Comme quoi, en dépit des critiques des haters, les efforts de l’animateur ont fini par payer. De quoi faire plaisir à ses fans ! Aux dernières nouvelles, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » aurait empoché plusieurs millions d’euros. Selon le magazine, le mari de Mélanie Page a réussi à empocher 1,26 million d’euros.

Un joli pactole qu’il a réussi à empocher en cédant ses parts de Banijay Group (0,1 %). Au mois d’automne dernier, le père de famille a décidé de revendre ses actions et le voilà avec le gros jackpot ! Dans les colonnes de Purepeople, on apprend que la collègue de Magali Ripoll détenait 5,3 % du capital de la société en 2018.

Un chiffre qui représente environ 23 millions d’euros. Il faut savoir que Banjay a monté en valeur au cours de ces quatre dernières années. Son chiffre d’affaires a atteint le milliard d’euros l’année dernière. Aujourd’hui, il est de 2 milliards d’euros comme l’indiquent nos confrères de Capital.

Un présentateur qui cartonne sur France 2

Grâce à cette jolie somme, les collègues de Nagui risquent de le charrier sur le plateau de France 2. Chaque soir dans NOPLP, le présentateur ne rate jamais la moindre occasion de commettre une bourde. De quoi rendre les téléspectateurs hilares ! De plus, les anecdotes de la part des candidats ne manquent pas sur le plateau. Rendez-vous chaque soir sur la seconde chaîne pour ne rien rater de ces moments épiques ! En attendant, nous espérons que Nagui fera bon usage du million d’euros qu’il vient de toucher !