Nagui : zoom sur son patrimoine impressionnant, villa de rêve, voitures de luxe et salaire faramineux

© Tv magazine Le Figaro

Les animateurs aussi célèbres que Nagui nage dans le luxe et la fortune. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir l’impressionnant patrimoine de la célébrité.

Que ce soit à la télévision ou à la radio, Nagui connaît un succès sans précédent. À la suite d’une longue et difficile traversée du désert, celui qui partage sa vie avec Mélanie Page est aujourd’hui une figure incontournable du PAF.

Des débuts compliqués

C’est au début des années 80 que Nagui intègre l’univers fascinant de l’audiovisuel. Très vite les chaînes de télévision remarquent son charisme et sa facilité à s’imposer devant les caméras. C’est alors qu’il devient animateur de « Que le meilleur gagne » sur l’ancienne 5. Le présentateur réussit rapidement à conquérir le public. À la suite d’un bref passage chez Canal +, il se fait embaucher par France 2 et la suite, on la connaît tous !

Aujourd’hui, il n’est plus à présenter aux inconditionnels de « N’oubliez pas les paroles ». Mise à part son rôle d’animateur sur la chaîne du groupe France Télévisions, le père de famille investi également de son temps dans les bonnes actions visant à aider diverses associations. Avec sa famille, il adore passer les vacances à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Qu’en est-il de son jardin secret ?

Nagui : révélations sur son salaire mirobolant

Avec une telle notoriété, Nagui gagne bien sa vie sur le plan professionnel. D’ailleurs, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme pour l’épauler dans son travail. En officiant en tant qu’animateur télé et radio, le principal intéressé toucherait des millions d’euros même s’il ne nous dira jamais combien il empoche exactement chaque mois.

Par ailleurs, l’animateur est à la tête d’une magnifique villa, des voitures de collection et plusieurs biens de luxe. Pour la petite anecdote, le collègue de Zette a opéré pour une petite astuce rusée afin d’éviter les paparazzis le jour de son mariage. En effet, il a demandé aux convives de se vêtir exactement comme eux. Du jamais vu… sacré Nagui !