Nathalie Marquay anéantie par le deuil : fin des hostilités avec Geneviève de Fontenay

© Voici

Alors que Nathalie Marquay aurait toujours du mal à surmonter le décès de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss France aurait enterré la hache de guerre avec Geneviève de Fontenay.

Depuis la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans, sa femme Nathalie Marquay serait au plus mal. Geneviève de Fontenay aurait même fini par la laisser tranquille après avoir multiplié les coups de sang contre la veuve du regretté journaliste. Le point à travers cet article !

L’élection de Nathalie Marquay truquée ?

En 2021, alors que Jean-Pierre Pernaut se battait contre le cancer, Nathalie Marquay s’est retrouvée dans le viseur de Geneviève de Fontenay. Lors de son intervention sur le plateau de Jordan de Luxe, la dame aux chapeaux a dénoncé une élection « houleuse » caractérisée par d’énormes cafouillages. La femme de 89 ans a même fait part d’un trucage.

Comme elle l’a souligné dans sa prise de parole : « Son élection a fait l’objet de vives discussions. L’opinion publique avait opté pour la Réunionnaise, mais celui qui classait les votes avait du mal à s’en sortir. Finalement c’est la femme de JPP qui a été élue alors que ça devait être Miss Réunion ».

Au micro d’Europe 1, Geneviève de Fontenay n’a pas manqué de partager son indignation : « Nous ne comprenions pas le verdict. On s’attendait à autre chose, mais Nathalie Marquay a eu de la chance. Je suis sûre qu’il s’agit d’un trucage. Mais comme c’était la première émission, la production n’a pas fait d’histoires ».

« Il faut apprendre à mettre les embrouilles de côté dans la vie… »

L’affaire a d’ailleurs été évoquée par Jean-Pierre Pernaut à l’époque, alors que ce dernier souffrait de problèmes de santé. De son côté, la mère de Lou et Tom a tenu à apaiser les esprits lorsqu’elle s’est exprimée sur le sujet dans « Touche pas à mon poste ». Devant les caméras de C8, la mère de famille explique : « Ce n’est rien de grave. L’essentiel c’est d’être en bonne santé (…). Il faut apprendre à mettre les embrouilles de côté dans la vie ». Depuis, les tensions semblent s’être apaisées avec la dame aux chapeaux, rapportent nos confrères d’Histoire Vérités, après être revenues sur leur relation conflictuelle.