Alors que Nathalie Marquay serait anéantie par le deuil de son défunt mari, emporté des suites d’un cancer, la veuve de JPP séjournerait actuellement en Suisse.
Nathalie Marquay a décidé de prendre son envol pour la Genève dans le cadre de la promotion de sa dernière pièce théâtrale intitulée « Les Tontons Farceurs ». Deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss France remonte petit à petit la pente. Le point à travers cet article !
Nathalie Marquay dévastée par la mort de son mari
Dans une récente publication, Nathalie Marquay a donné rendez-vous à ses fans à Genève pour la présentation de sa pièce baptisée « Les Tontons farceurs ». L’occasion pour les admirateurs de retrouver leur idole à la suite du drame qui l’a secoué. Une chose est sûre : l’ancienne reine de beauté va de mieux en mieux à la suite de la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut.
À titre de rappel, l’ancien pape du 13 h nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Selon nos confrères de France Dimanche, la mère de famille a réalisé que son mari n’a pas laissé un « vide », mais plutôt « un gouffre ». Après s’être laissée mourir, la jolie brune aurait perdu plusieurs kilos.
« Elle essaie de tenir le coup pour ses enfants »
Aujourd’hui, Nathalie Marquay est prête à tout pour récupérer les dizaines de kilos qu’elle a perdus. Comme le rapporte la publication : « Derrière cette motivation, la mère de Lou et Tom espère néanmoins rejoindre son homme vers les étoiles. En attendant, elle essaie de tenir le coup pour ses enfants ». D’ailleurs, avant que le journaliste ne décède, elle lui a promis d’être à la hauteur.
En dépit de la tristesse engendrée par le deuil, la comédienne, qui a dernièrement dédicacé son ouvrage à la ville des amoureux est consciente qu’elle n’a pas le droit de décevoir son défunt mari. Paix à son âme !