Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Nathalie Marquay. Deux mois après le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, voilà qu’elle est frappée par une terrible blessure. Explications.
Outre la perte de son époux, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay doit composer avec une autre tragédie. De quelle blessure s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Un nouveau coup dur s’abat sur Nathalie Marquay… »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche apporte des précisions sur cette blessure dont Nathalie Marquay est la malheureuse victime. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Après la tragique disparition de l’homme de sa vie, un nouveau coup dur s’abat sur la veuve de JPP qui atterrit aux urgences ». Nos confrères rapportent ensuite des nouvelles peu encourageantes au sujet de l’actrice.
Selon le média people, celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste dépérirait de jour à jour. La jolie brune aurait perdu une dizaine de kilos et sombre progressivement dans la tristesse. À ce propos, la publication rapporte : « Lorsque le moral est à zéro, c’est souvent le corps qui lâche ».
Une rupture des ligaments en cause…
Toujours selon France Dimanche, Nathalie Marquay est frappée par une rupture des ligaments qui touche l’un de ses chiens adorés, à savoir Idem. L’adorable boule de poils se retrouverait actuellement en soins intensifs, comme l’a annoncé sa maîtresse sur Instagram. « Rupture du ligament, intervention et une immobilisation qui dure six semaines ! », a-t-elle écrit dans une récente publication.
Une opération délicate qui intervient moins de deux mois après la mort de l’ancien pape du 13 h. Pour rappel, l’autre maître de Idem est décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons, alors qu’il avait 71 ans. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement au chien des Pernaut.