Plusieurs mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa femme, Nathalie Marquay continue à lui rendre hommage sur la Toile.
Nathalie Marquay a tenu à adresser une tendre pensée à son défunt mari lors de son interview devant les caméras de 50 mn inside sur TF1. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a révélé son tatouage en hommage au regretté journaliste.
Un deuil compliqué
Au mois de mars dernier, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans après s’être battu pendant plusieurs années contre le cancer. Une tragédie qui est encore difficile à encaisser pour sa femme, Nathalie Marquay. La jolie brune de 55 ans ne semble pas près d’oublier l’homme qui a fait battre son cœur. L’ancienne reine de beauté était d’ailleurs conviée sur le plateau de « 50 mn inside ».
La mère de famille a alors révélé un tatouage symbolique située sur son avant-bras en hommage à l‘homme de sa vie. « Il est encré dans a tête, dans mon cœur mais aussi sur ma peau », souligne-t-elle à ce propos, devant les caméras de la première chaîne. La comédienne poursuit : « Même mon fils n’est pas encore au courant ».
Une présence constante
Lors de son intervention, Nathalie Marquay explique : « Ce tatouage désigne JP avec un cœur car lorsqu’on regarde ce symbole, il reflète le signe infini ». Comme quoi, l’ancienne reine de beauté est encore liée à son époux malgré sa mort. « C’était important que JPP soit ancré sur ma peau. Lorsque je m’en irai à mon tour, je l’emmènerai avec moi », poursuit-t-elle.
Lundi dernier, la veuve du journaliste a été bousculée par un signe venant de l’ancien pape du 13h. Installée sur son sofa, elle avait remarqué la présence d’une coccinelle. A ce propos, la mère de famille souligne : « Je suis certaine que c’est une attention venant de mon amour », dans une publication Instagram. En bref, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau continue de veiller sur sa famille depuis l’au-delà.