De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Nathalie Marquay. Retour sur ses visites en douce à Amiens.
Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer des poumons le 2 mars dernier, Nathalie Marquay serait au cœur des tourments. L’ancienne Miss France aurait du mal à supporter l’absence de son époux.
Nathalie Marquay : un deuil insurmontable
Visiblement, Nathalie Marquay a du mal à surmonter le deuil de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, l’ancien pape du 13h a succombé le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer des poumons. Depuis, la veuve du journaliste vit un cauchemar au quotidien. La mère de famille lui rendrait régulièrement visite sur sa tombe.
Dans les colonnes de Voici, on peut lire : « Ses journées ressemblent à un enfer interminable ». L’hebdomadaire s’inquiète sur l’état de santé de l’ex-Reine de beauté dans son numéro de cette semaine. Sur des clichés postés en ligne, on l’aperçoit toute seule dans une ville située à proximité de La Rochelle. Sur place, la comédienne tourne sa dernière pièce de théâtre baptisée « Les Tontons farceurs ».
La veuve de Jean-Pierre Pernaut au plus mal ?
Toujours selon nos confrères, le chagrin est insoutenable pour Nathalie Marquay. A ce propos, la publication rapporte : « A la suite de l’enterrement, elle s’est écroulée. Elle a perdu énormément de poids. Elle est désorientée sans Jean-Pierre alors elle va le voir aussi souvent que possible », en se basant sur les confidences d’un proche anonyme.
L’hebdomadaire enchaine en rappelant que la mère de Lou et Tom est en tournée dans toute la France depuis le début de cette année. Selon un intime, le fait de reprendre le travail lui permet d’oublier le chagrin et de penser à autre chose. « C’est à la fois une épreuve et une bouffée d’air car ce n’est pas évident de communiquer lorsqu’on est malheureux » précise la source.