La femme du défunt journaliste Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a pris la décision de rendre hommage à son mari sur les réseaux sociaux à la suite de son retour sur scène. Elle craint que certains fans soient choqués sur son retour rapide sur le plateau.
Ses explications sur les réseaux sociaux
En effet, l’actrice a choisi de monter sur scène à Nantes pour les besoins de la pièce, « Les Tontons Farceurs » de Bruno Druart et Patrick Angonin, trois jours après les funérailles de son mari. C’est une série rappelle France Dimanche, dans son numéro daté du 18 Mars. Des spectateurs sont bouliers de la voir fondre en larmes au moment du salut de son défunt mari emporté des suites d’un cancer des poumons, dans lequel, il s’est battu depuis le mois de mai dernier.
La séduisante comédienne est consciente que la reprise rapide de ses activités choquerait ses fans. Elle s’est confiée sur ce sujet sur son compte Instagram : « C’est notre amour éternel, conjugué par notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir ».
Elle ajouta : « Tu m’a fait me promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait entourée de soutien et de la bienveillance de mes partenaires. » Poursuivre sa carrière est pour elle la manière de rendre un vrai hommage à son mari.
La vie en solo lui pèse
Après la disparition de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble avoir du mal à rentrer chez elle. D’ailleurs, un comportement de cette veuve a été choquant quelques jours après les obsèques de son mari. La comédienne aurait froissé son regretté mari. Une photo d’elle en train de quitter sa maison pour le déménagement a été publiée sur Internet. D’après cette photo, elle quitterait sa maison qu’elle occupait avec son mari dans les Yvelines.
Même après le diagnostic de son mari, l’ex-reine des podiums n’a toujours pas renoncé à son addiction à la cigarette. Son mari l’a même mise en garde sur les dangers de fumer.
Aujourd’hui, la belle brune semble ne pas encore se remettre de la disparition de son regretté mari.
Peut-être que quitter la maison qu’elle a occupé avec son défunt mari pourrait être un signe de nouveau départ pour cette comédienne.