Le monde a été choqué et désolé par la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer. Sa famille a été chamboulé par le vide qu’il a laissé. Sa femme, Nathalie Marquay devient de plus en plus isolée après cette tragédie. Comment va-t-elle gérer cette nouvelle vie qui n’est pas du tout pour le moment loin d’être rose.
Disparition subite de la personne avec qui elle partageait sa vie
Nathalie et la star de la télévision ont eu un long moment de vie commune avant la mort de ce dernier. Depuis cette disparition, cette reine de beauté a alors perdu beaucoup de sa joie de vivre. Mais malgré tout, elle se doit de continuer à vivre. Elle a alors commencé à rejoindre les bancs du TPMP. Elle avait l’habitude de faire partie des habitués de cette émissions mais avec la mort récente de son compagnon, tout le monde s’est montré d’un autre œil. Effectivement de plus en plus de personnes ont émis le fait que beaucoup de chroniqueurs n’étaient pas en accord avec celui qui faisait le soleil et le beau temps à la télé.
De plus, des mauvaises langues ont créés des hypothèses remettant en cause la solidité du couple. En effet, en vue de créer du buzz, plus d’un chroniqueur a dit qu’avec la découverte de la maladie, Nathalie Marquay a pris ses distances. Ce qui a laissé le monsieur tout seul face à son cancer. De telles accusations ont pris de l’ampleur au sein de la toile et ainsi causé une profonde tristesse chez la jeune femme.
Répercussions violentes sur sa vie actuelle
Nathalie Marquay a avant ce drame eu une place très importante dans le monde de la télévision. Mais après la mort de son mari, tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui commencent alors ôter leurs masques. Beaucoup sont alors revenus sur tout ce qui s’est passé surtout lors de l’épisode du coronavirus. Il a été mis en tort à cause du fait que c’est lui qui devait annoncer continuellement les restrictions en lien avec le confinement ou le déconfinement. Il va de même avec le port de masque.
Malgré tout, de l’autre côté, il y a aussi d’autres personnes qui ont rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut comme Cyril Hanouna. Au moment où la femme de ce dernier a rejoint Touche pas à mon poste, une séance très émouvante a ébranlé tout le monde de la télévision.