Nathalie Marquay détruite par Geneviève de Fontenay : elle ne veut plus avoir de ses nouvelles !

Visiblement, les rapports sont particulièrement tendus entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau s’est encore permis de clasher son ancienne protégée.

À l’occasion d’un’ entretien pour le magazine Voici, Geneviève de Fontenay s’est livrée au sujet des relations tendues avec Nathalie Marquay. Comme à l’accoutumée, la célèbre dame au chapeau n’a pas sa langue dans sa poche.

Le fossé se creuse entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay

Nathalie Marquay a pu faire la connaissance de l’homme de sa vie, le regretté Jean-Pierre Pernaut grâce à l’intervention de Geneviève de Fontenay. Cela ne suffit pas pour autant d’empêcher les conflits entre les deux figures iconiques de Miss France. La dame au chapeau avait déjà indiqué tout récemment qu’elle ne portait pas la mère de Lou et Tom dans son cœur.

À ce propos, l’octogénaire souligne : « Elle n’existe plus. Elle ne fait plus partie de mon existence. Pour moi, elle est destituée », lors d’un entretien pour Télé Star. Mais pourquoi y a-t-il autant de haine et de rancœur entre la femme d’affaires et celle qui est devenue chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » ?

« Je ne veux plus jamais en entendre parler ! »

S’il y a de l’eau dans le gaz entre elle et Nathalie Marquay, Geneviève de Fontenay n’a jamais caché son mépris à l’égard de l’ancienne reine de beauté. Interrogée mercredi dernier par nos confrères de Voici, la dame au chapeau a fait savoir que la hache de guerre est loin d’être enterrée entre elles. Dans les colonnes du magazine, la mère de Xavier et Ludovic explique : « Je l’ai définitivement rayée de ma vie. Je ne veux plus jamais en entendre parler ! ».

À en croire ces jugements, il faudrait que la femme de JPP fasse le premier pas pour espérer que les tensions s’apaisent entre les deux femmes. À ce propos, Geneviève est catégorique : « Elle n’est pas comme ça ! Elle restera là où elle est. Elle vit confortablement aujourd’hui, mais pour ce qui est de notre amitié, c’est terminé ».