Alors que les rumeurs ne cessent de circuler au sujet de Nathalie Marquay sur l’héritage de son défunt mari, la veuve de JPP a décidé de passer aux aveux.
À l’occasion d’une interview menée par Gala, Nathalie Marquay a mis les choses au clair concernant ses relations avec ses beaux-enfants. En effet, les bruits courent selon lesquels elle serait en froid avec Olivier et Julia. La veuve de Jean-Pierre Pernaut est catégorique : tout va bien dans sa famille.
« Presque deux clans… »
Il y a quelques mois, le magazine Voici avait rapporté l’existence de deux clans opposés lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, l’ancien pape du 13 h de TF1 nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons, à l’âge de 71 ans. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants, dont les deux premiers, sont nés de son ancienne union avec Dominique Bonnet.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Presque deux clans… alors que Lou et Tom étaient aux côtés de leur maman après la messe, Julia et Olivier (les deux enfants nés du premier mariage de JPP) semblaient à l’écart ». Selon nos confrères, une certaine distance a été remarquée entre l’ancienne Miss France et ses beaux-enfants.
Nathalie Marquay met les choses au clair
Au cours des obsèques du regretté journaliste, Gala a également rappelé que les aînés de JPP ne supportaient pas la lumière. Ce serait pour cette raison que Julia a préféré se mettre en retrait. Dernièrement, Nathalie Marquay a tenu à faire une mise au point et à rassurer sur l’unité de la tribu. La mère de famille estime qu’il n’y a aucune guerre à déplorer concernant l’héritage.
« Tout était en ordre avant sa mort. Les rapports sont au beau fixe entre les enfants. Tom et Olivier sont très complices. Nous sommes soudés et je pense que Julia et Olivia ont été soulagées de savoir que j’étais là pour leur père durant toute la durée de son combat », souligne l’ancienne reine de beauté.
Tom n’était pas venu à l’enterrement à cause d’une gastro-entérite. « Mon mari était un père formidable pour ses quatre enfants. Il n’a jamais cessé de les protéger », a-t-elle conclu.