Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut continue à lui envoyer des « signes » depuis l’au-delà

Sept mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve, Nathalie Marquay continuerait à recevoir des « signes » de la part du défunt journaliste…

Nathalie Marquay s’est récemment emparée de son compte Instagram pour dévoiler un nouveau « signe » reçu de la part du défunt journaliste, Jean-Pierre Pernaut. L’ancien pape du 13h se serait présenté à elle de manière très particulière. On vous raconte tout !

« Je sais qu’il est à côté de moi… »

Plusieurs mois après la perte de son mari, Nathalie Marquay semble avoir encore du mal à remonter la pente. A titre de rappel, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Depuis, l’ancienne Miss France tente tant bien que mal de faire le deuil, sans succès ! Quoi qu’elle fasse, elle a toujours son défunt mari en tête.

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de rendre hommage à JPP sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a haussé le ton à la suite des déclarations révoltantes du joker de son mari, Jacques Legros. Si la mère de famille parvient à tenir le coup, c’est notamment grâce aux signes envoyés par son regretté mari.

« Je sais qu’il est à côté de moi. Je crois à la vie au-delà de la mort (…). Il ne cesse de me faire des signes depuis l’au-delà », confie-t-elle dans les colonnes de Ciné Télé Revue. La jolie brune poursuit : « Au cours de son hospitalisation, la Tour Eiffel était toujours éteinte. Le jour de son décès, elle s’est subitement rallumée. C’est là que nous avons eu notre premier date ».

JPP envoie un nouveau signe à sa femme

Lundi dernier, Nathalie Marquay a raconté un nouveau signe envoyé par son mari sur Instagram. « Extraordinaire ! Regardez ce qu’il y a sur mon canapé. Je venais à peine de m’installer et je la trouve là. Une petite coccinelle…Je suis persuadé que c’est encore un message de mon homme ! Il ne me reste plus qu’à réaliser un vœu », s’est-elle exclamée en story avant de préciser : « Les coccinelles sont des signes ». Une chose est sûre : cette trouvaille inattendue a énormément fait plaisir à la mère de Lou Pernaut.