Nathalie Marquay : précisions sur les motifs de son malaise aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Des précisions viennent d’être apportées au sujet du malaise subi par Nathalie Marquay lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut. On vous dit tout !

Deux mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay continue à entretenir le mystère sur l’endroit où son défunt mari est enterré. Devant cette situation, un politicien a décidé de remettre les pendules à l’heure cette semaine. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Yves Mainnemarre met les choses au clair

L’homme politique dont il est question ici n’est autre que Yves Mainnemarre. Ce dernier a été élu maire dans la commune du Bouvaincourt-sur-Bresle dans la somme. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur l’implication de celui-ci dans le deuil de Nathalie Marquay. Selon l’hebdomadaire, il a annoncé que Jean-Pierre Pernaut n’était pas enterré dans sa région.

Sur les réseaux sociaux, le Maire a expliqué : « Il s’agit d’un lieu public. Ce serait pour nous un honneur que le journaliste soit enterré ici, mais ce n’est pas le cas ». Et la publication d’ajouter : « On a beau insister là-dessus, les gens s’en fichent. Les rumeurs se sont répandues. Certaines personnes frappent aux portes des maisons des locaux pour demander “où se trouve la tombe de l’ancien pape du 13 h ?” ».

Un cimetière bondé de curieux

Sur Facebook, le Maire poursuit : « Voilà maintenant plusieurs semaines que notre secrétaire reçoit des appels de tout genre à la suite des obsèques de JPP. À cela s’ajoutent des visites inattendues de curieux qui vont déranger la quiétude au sein de notre cimetière ».

Et le politicien de préciser : « Cher tous ! Le journaliste ne repose pas dans notre commune, seuls ses parents et ses grands-parents y sont enterrés… merci de partager cette info dans le but de limiter les rumeurs intensives et pour que notre secrétariat retrouve la paix (…) ». La publication a été accompagnée avec un cliché de la veuve du défunt. Reste à savoir si cette mise au point suffira à faire taire les ragots…