Nathalie Marquay : première sortie publique depuis les funérailles de Jean-Pierre Pernaut

Pour la première fois depuis les funérailles de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a fait sa première sortie en public. Le point à travers cet article !

Nathalie Marquay s’est emparée de son compte Instagram la semaine dernière pour publier un nouveau cliché d’elle. Une première sortie publique qui survient moins de deux mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, dont les funérailles ont eu lieu le 9 mars dernier.

Jean-Pierre Pernaut reste dans toutes les mémoires

La nouvelle est tombée le 2 mars dernier, au grand dam des fans de Jean-Pierre Pernaut. L’ancien pape du 13 heures de TF1 s’est éteint à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons. Celui qui a fait la pluie et le bonheur des téléspectateurs pendant plus de 30 ans garde une place singulière dans le cœur des Français.

À titre de rappel, le journaliste a rendu son tablier sur la première chaîne après plusieurs décennies de bons et loyaux services, laissant les commandes du journal à Marie-Sophie Lacarrau. Une décision prise à l’unanimité avec la femme de sa vie, Nathalie Marquay. Face à ces soucis de santé, l’ex-Reine de beauté a préféré que son compagnon se retire de l’antenne.

L’annonce du décès de JPP avait provoqué plusieurs hommages émouvants sur la Toile incluant des célébrités et des admirateurs. Quelques heures plus tard, la jolie brune de 55 ans a pris la parole devant les caméras de La Une pour honorer la mémoire de son défunt mari.

Nathalie Marquay sort enfin de sa tanière

Dans sa prise de parole, Nathalie Marquay confie : « Il s’est battu jusqu’au bout. C’était une personne qui se plaignait beaucoup, parfois pour un rien : un bobo, un rhume. Au début, il avait refusé de prendre la retraite, mais je lui ai dit que je voulais profiter de nos vieux jours pour passer du temps ensemble, de sorte à faire un vieux couple ».

Depuis les derniers adieux de JPP, la veuve du journaliste a fait profile bas. Récemment, elle a fait sa première sortie publique. Vendredi dernier, elle a fait parler d’elle sur son compte Instagram. Dans une publication, la mère de famille souligne : « Rendez-vous au Grand Palais Ephémère à partir de 16 h ». Une nouvelle qui a sans doute réjoui les nombreux admirateurs.