Nathalie Marquay : tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle ne s’y attendait pas

Un mois et demi après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, le deuil est difficile à surmonter pour Nathalie Marquay. La mère de famille ne s’attendait pas à ce que le journaliste parte aussi brutalement…

Le décès de Jean-Pierre Pernaut n’a pas été facile à encaisser pour sa dernière épouse, Nathalie Marquay. Une violente perte à laquelle l’ancienne Miss France ne s’attendait pas du tout. Le point à travers cet article !

Un décès brutal

La nouvelle a effondré beaucoup de Français ! Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés après s’être battu contre le cancer des poumons pendant plusieurs mois. Un choc pour Nathalie Marquay ! Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici revient sur cette déchirante nouvelle. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La veille de son intervention médicale qui l’a plongé dans le coma, les nouvelles étaient encourageantes ».

L’hebdomadaire partage quelques clichés de la mère de famille qui semble dévastée par le chagrin. Sur les photos, on retrouve la jolie brune de 55 ans dans une ville implantée à proximité de la Rochelle où elle tourne sa dernière pièce intitulée « Les Tontons Farceurs ». Force est de constater que l’ancienne reine de beauté a beaucoup de mal à surmonter le deuil.

« Elle ne s’y attendait pas… »

Selon Voici, Nathalie Marquay était restée confiante face au combat que menait son défunt mari contre le cancer. Une source proche s’est d’ailleurs livrée à ce sujet auprès de nos confrères. « Tout allait pourtant bien. Le couple était convaincu que l’opération allait se passer sans encombre. Le décès du journaliste a été un véritable choc pour Nathalie. Elle ne s’y attendait pas », raconte l’intime.

En dépit de son état de vulnérabilité, celle qui officie régulièrement sur le plateau de « Touche pas à mon poste » est parvenue à tenir le coup jusqu’aux funérailles. En effet, la mère de famille a su faire preuve de courage pour ses deux enfants : Tom (18 ans) et Lou (19 ans).