De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Nathalie Marquay. Retour sur ce triste show à Bouvaincourt-sur-Bresle, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut.
En dépit de sa tournée dans le cadre de sa pièce de théâtre, Nathalie Marquay irait de temps à autre dans un village situé à proximité d’Amiens. Son mari, Jean-Pierre Pernaut serait enterré sur place. La veuve du célèbre journaliste de TF1 serait dévastée.
Un deuil difficile à surmonter pour Nathalie Marquay
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche donne des nouvelles de Nathalie Marquay. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Une fois le masque tombé avec sa dernière pièce, l’actrice n’attendrait plus qu’une seule chose : celle de retrouver son homme au cimetière où il est enterré dans la Somme ».
Toujours selon nos confrères, l’ancienne Miss France éprouverait des difficultés à surmonter le deuil. Cette dernière serait en train de « se laisser mourir » depuis la tragique disparition de JPP. Pour rappel, le père de famille nous a quittés le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer des poumons.
Elle se rend régulièrement sur la tombe de son mari
Toujours selon France Dimanche, Nathalie Marquay aurait perdu plusieurs kilos. La semaine dernière, nos confrères de Voici avaient indiqué qu’elle était au bout du rouleau. Comme le rapporte la publication : « Quelle déception pour les habitants de cette ville de la voir rendre régulièrement visite à la tombe de son mari ».
« Un triste spectacle qui souligne que cette femme dévastée par le chagrin ne cherche plus qu’une chose : rejoindre le regretté journaliste dans cette sépulture balayée par les vents (…). Une sorte de conte de fées supposant que le prince et sa bien-aimée restent unis ensemble pour l’éternité », conclut la publication.