Le vendredi 16 décembre, l’annexe du groupe Naumy a vu le jour dans les Yvelines. Zoom sur les produits vendus et leurs tarifs.
Une nouvelle filiale qui reprend la place d’Alinea dans le centre commercial
A Clayes-Sous-Bois, le centre commercial Alpha Park a accueilli un nouveau venu qui porte le nom de Naumy. Pour être plus précis, c’est la filiale du groupe Naumy qui s’installe dans les locaux du centre commercial. Cette entreprise enregistre un très fort succès dans toute la France, car elle possède déjà plus de 40 annexes, depuis sa création d’il y a huit ans. L’expansion ne s’arrête pas là, car tout le Sud de la France va prochainement accueillir d’autres filiales.
Et il convient de préciser qu’une nouvelle enseigne qui ouvre ses portes signifie une dizaine d’emplois au rendez-vous. Ce qui est une bonne nouvelle pour l’économie dans la commune. L’annexe occupe une surface de 6500 m et reprend la place de l’enseigne Alinea.
Naumy gagne le titre du « Primark à la française »
Mais pourquoi nommer Naumy en tant que Primark à la française ? En effet, ceci s’explique par le fait que l’enseigne met en vent des articles qui se rapprochent vraiment de ceux commercialisés par l’enseigne américaine Primark.
Pour vous donner plus de détails, Naumy propose des articles vestimentaires pour femmes, enfants et hommes. Par ailleurs, il est aussi possible d’acheter des produits de0 maroquinerie et des accessoires de mode. Côté prix et qualité, le rapport est similaire à celui de Primark également.
Pour vous donner un exemple, un pull est affiché à un prix de 10 euros et les robes aux alentours de 25 euros. Pour ce qui est de la lingerie, vous en aurez à moins de 10 euros. Outre le prix qui est alléchant, vous profiterez d’une large sélection de produits. Comme le dit le slogan « Naumy est LA marque qui s’adresse à toutes les générations et tous les genres ».