Netflix : cette nouvelle déchirante risque de déplaire aux abonnés !

Mauvaise nouvelle pour les abonnés à la célèbre plateforme de streaming Netflix…

Netflix n’est pas épargnée par la crise qui secoue la planète entière. Aux dernières nouvelles, plusieurs menus proposés par la plateforme passeront bientôt aux oubliettes. Parmi eux figurent des films de tout genre. D’où l’intérêt de les visionner au plus visite !

Gros changement chez Netflix !

Chaque semaine, les abonnés à la plateforme ont droit à de nouveaux films. Entre temps, certains programmes sortent du catalogue. La plateforme américaine doit continuellement renouveler ses offres pour répondre aux attentes des cinéphiles issus des quatre coins du globe. Cette large variété de choix a d’ailleurs séduit 220 millions d’abonnés à l’échelle mondiale.

Avec l’arrivée des concurrents de taille à l’instar de Prime Video et Disney +, Netflix doit redoubler d’inventivité pour se démarquer. C’est ainsi que l’enseigne a proposé le feuilleton Mercredi et pour terminer l’année en beauté, elle a décidé de sortir le grand jeu en dévoilant une liste de ces programmes inédits pour le mois de décembre.

Quelles sont les nouveautés prévues pour ce mois de décembre 2002 ?

Après la sortir de la série culte des années 90, Berserk, Netflix a décidé de faire plaisir aux plus jeunes à l’occasion des fêtes de Noël. Les enfants pourront ainsi appréciés la trilogie Stuart Little dans les prochaines semaines. Les inconditionnels du rap seront également servis avec la diffusion de Straight Outta Compton. Du côté des feuilletons, on assistera ce mois-ci à la sortie de la 3e saison de « Emily in Paris » prévue pour le 21 décembre. Le jour d’après, les abonnés de la plateforme pourront suivre la suite de « Alice in borderland », dans sa seconde saison.

Les programmes qui s’en vont à la fin de cette année

Les abonnés de Netflix devront également composer avec la fin de certains programmes pour ce mois de décembre. C’est notamment le cas du long-métrage intitulé « Zodiac » réalisé par David Flincher. Il en va de même pour le célèbre film « La ligne verte ». Si vous n’avez pas encore visionné « A new star is born » avec Lady Gaga et Bradley Cooper, il est grand temps de le regarder car ce film culte ne sera bientôt plus disponible sur la plateforme. Nos superhéros de Marvel plieront également bagages (Spectacular Spider-Man, Marvel Anime : Wolverine ».