Moins de trois mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay a tenu à faire des confidences chocs auprès de Nikos Aliagas. On vous dit tout !
Le 2 mai dernier, Nikos Aliagas avait invité Nathalie Marquay dans son émission « 50 mn inside », diffusée sur TF1. Cette émission spécialement dédiée aux célébrités a permis aux téléspectateurs d’apprendre de nouveaux scoops au sujet de la mort de Jean-Pierre Pernaut.
Nathalie Marquay demeure inconsolable après le décès de son mari
En dépit des mois qui se sont écoulés après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ne s’est pas encore remise de cette tragédie. Devant les caméras de la première chaîne, l’ancienne Miss France a encore du mal à contenir ses émotions. Face à Nikos Aliagas, la jolie brune a fait des confidences renversantes concernant la tragique disparition du journaliste.
Pour essayer de la réconforter, l’animateur de The Voice a testé son invitée du jour au sujet de sa croyance. Ce dernier lui demande alors si elle pensait que l’ancien pape du 13 h veillait toujours sur elle et les enfants. À ce propos, la mère de famille a répondu cash : « OUI ! ». Néanmoins, elle insiste sur le manque lié à l’absence physique de JPP. L’ancienne reine de beauté est ensuite revenue sur les souvenirs passés avec lui.
Des souvenirs inoubliables aux côtés de JPP
Le plateau de « 50 mn inside » a été le théâtre d’émotions vives au cours de l’intervention de Nathalie Marquay. À titre de rappel, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer des poumons. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants. C’est pour lui rendre un dernier hommage que TF1 a décidé de convier sa femme pour cette interview exclusive.
Au cours de sa prise de parole, Nathalie Marquay a expliqué qu’elle avait un mauvais pressentiment les jours précédant la mort de son mari. La mère de famille s’attendait en effet à ce que l’animateur parte à la suite de son long combat contre le cancer. Raison pour laquelle elle s’est sentie mal à l’aise les jours précédant la tragédie.