Durant le dernier prime de The Voice, Nikos Aliagas a brillé par son absence, à la grande surprise des téléspectateurs. Alors que l’animateur est en proie à des soucis de santé, Pascal Obispo a donné de ses nouvelles.
Le weekend dernier, Nikos Aliagas n’était pas aux commandes de « The Voice » sur TF1. De quoi susciter l’inquiétude auprès des inconditionnels du programme. En raison de ses ennuis de santé, le présentateur a cédé la place à Alessandra Sublet. Voici les révélations de Pascal Obispo sur cette absence.
Une demi-finale marquée par l’absence de Nikos Aliagas
En février 2022, la première chaîne donne le coup d’envoi de la onzième édition de « The Voice » à la suite de la victoire d’Anne Sila aux All Stars. Durant plusieurs semaines, les quatre coachs du télé-crochet ont composé les membres de leurs équipes. En coulisses, Nolwenn Leroy a été sollicité en tant que cinquième mentor de cette édition.
Mais samedi dernier, alors que la demi-finale était lancée, Nikos Aliagas n’était pas au rendez-vous. À titre de rappel, cinq candidats ont décroché leur ticket pour la grande finale de ce 21 mai. À savoir : Mister Mat (Vianney), Caroline Costa (Marc Lavoine), Vike (Amel Bent) et Noor (Florent Pagny). Enfin, l’interprète de « La jument de Michao » a décidé de redonner une chance à Loris.
Où est passé l’animateur de TF1 ?
Dans un communiqué officiel, la chaîne a annoncé que Nikos Aliagas ne pouvait pas intervenir sur le plateau pour des raisons médicales. C’est donc Alessandra Sublet qui a été désignée pour prendre le relais. Sur Twitter, il a cependant tenu à donner de ses nouvelles : « Ne vous inquiétez pas ! Il n’y a rien de grave ! (…) ».
La soirée a également été marquée par l’interprétation de Pascal Obispo qui a chanté l’un de ses derniers titres « À qui dire qu’on est seul ». Le chanteur a profité de l’occasion pour faire quelques confidences au sujet de Nikos Aliagas. « J’ai passé la soirée au téléphone avec lui. Nikos, lorsqu’il est seul, il m’appelle (…) ». On souhaite au présentateur un prompt rétablissement !