Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis plusieurs mois, Nikos a tenu à lui rendre un vibrant hommage non sans verser quelques larmes.
Voilà maintenant plusieurs années que Nikos Aliagas et Florent Pagny sont devenus d’inséparables amis. Le coach de The Voice qui poursuit actuellement son combat contre le cancer a eu droit récemment à un vibrant hommage de la part de l’animateur de TF1. Le point à travers cet article !
Florent Pagny malade du cancer, Nikos le soutient
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce une terrible nouvelle à ses fans sur Instagram. Le chanteur de 60 ans a été contraint de suspendre sa tournée anniversaire à cause d’une tumeur inopérable qui a été diagnostiquée au niveau de son poumon. Depuis, l’artiste enchaîne les séances de chimiothérapie. Malgré l’épuisement qui résulte du traitement, le père de famille réagit bien à la thérapie.
Aux dernières nouvelles, la tumeur aurait déjà diminué de taille, pour le plus grand soulagement des fans. D’ailleurs, l’interprète de « Savoir aimer » peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de ses fidèles collègues de la première chaîne. Parmi eux figure Nikos Aliagas. Ce dernier a tenu à partager une vidéo émouvante en hommage à son ami sur la Toile.
Dans l’enregistrement, le chanteur semble épuisé avec la boule à zéro et le visage sans barbe. Les internautes ont même eu du mal à le reconnaître. « J’ai un peu changé de tête, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire », souligne-t-il dans la vidéo.
Une amitié exceptionnelle
Ce n’est pas sur le plateau de The Voice que Nikos Aliagas a fait la connaissance de Florent Pagny. Ils se sont rencontrés il y a des décennies en arrière alors que les deux célébrités débutaient dans l’univers du petit écran. À l’époque, TF1 avait confié les commandes de la Star Academy au journaliste de 53 ans. Une émission parrainée par Florent Pagny dans sa première saison, remportée par Jenifer.
Depuis, les deux amis sont inséparables. Lorsque Nikos a appris que son acolyte était malade, il était effondré. Sur TMC, l’animateur a confié : « Florent, c’est un pote. Il a toujours été présent pour moi et je ne l’oublierai jamais. On est tous avec lui dans son combat contre la maladie ».