Nolwenn Leroy anéantie par la disparition d’un artiste français, repose en paix

© Il etait une pub

À la suite d’un entretien pour le magazine Télé star, Nolwenn Leroy a fait part de son chagrin à la suite de la disparition d’un artiste français. Le point à travers cet article !

Dans le cadre de son interview, Nolwenn Leroy s’est livrée au sujet de son aventure dans « The Voice ». La chanteuse bretonne a également profité de l’occasion pour exprimer son chagrin à la suite de la disparition d’un célèbre chanteur français. De qui s’agit-il ? Réponses dans les prochaines lignes !

Nolwenn Leroy brille sur le plateau de The Voice

Dans le cadre de cette cinquième édition, la production de « The Voice » a décidé de solliciter l’intervention de Nolwenn Leroy pour agir en tant que cinquième coach de l’émission. Sa mission ? donner une seconde chance aux candidats qui ont échoué aux auditions à l’aveugle. Après plusieurs mois de compétition, c’est Noor (finaliste de Florent Pagny) qui a remporté la victoire sur TF1.

À titre de rappel, le coach vainqueur de cette dernière édition se bat actuellement contre un cancer des poumons. Il a néanmoins eu le courage et la force d’accompagner ces talents jusqu’au bout dans l’aventure. Un comportement qui force l’admiration. À ce propos, l’interprète de « La jument de Michao » souligne : « Florent, c’est le coach parfait ! Il dit les choses avec sincérité sans prendre de détours… il parle toujours avec le cœur et c’est vraiment ça The Voice ».

Ce deuil qui marquera la chanteuse à vie

Au mois de novembre dernier, Nolwenn Leroy a fait la promotion de son dernier opus. Un projet en partenariat avec Benjamin Biolay La Cavale que ses fans ont énormément apprécié. Un album dont le choix du nom rend hommage à un artiste français décédé l’an dernier à Brest, une ville très chère à son cœur. À l’occasion de son passage dans « Vivement Dimanche », la chanteuse s’est livrée sur ce deuil difficile.

Face à Michel Drucker, elle s’est livrée au sujet de ses relations avec le chanteur Christophe : « Il faut savoir que ce cher Christophe a terminé sa vie chez vous. On était tous choqués par la nouvelle. Avec Christophe, on avait travaillé sur un morceau en hommage à Balavoine ». La jolie brune partageait une passion commune avec Christophe dont leur amour pour l’Auvergne.