Nolwenn Leroy dévastée ? Elle fond en larmes sur Instagram !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nolwenn Leroy. C’est en larmes que la chanteuse a fait une annonce déchirante sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

C’est le cœur lourd que Nolwenn Leroy a fait part d’une annonce poignante auprès de ses milliers d’abonnés sur Instagram. De quoi s’agit-il ? La rédaction vous dit tout dans les prochaines lignes !

Une artiste qui a plusieurs cordes à son arc

S’il y a bien une chanteuse iconique dans l’univers de la chanson française, c’est bien Nolwenn Leroy. La jolie brune de 39 ans brille dans plusieurs domaines. En effet, elle est à la fois multi-instrumentiste, comédienne et compositrice-interprète. Une polyvalence qui a sans doute conduit à sa notoriété hors pair. C’est d’ailleurs pour cette raison que la production de The Voice a décidé de l’intégrer dans l’aventure cette année.

L’actuelle saison du télé-crochet a fait l’objet de quelques métamorphoses. Outre Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent, un cinquième coach a été désigné pour cette nouvelle édition. L’interprète de « La jument de Michao » a ainsi rejoint le fameux siège rouge de TF1, à l’abri des regards. En tant que coach surprise, elle a pour rôle de repêcher les talents qui n’ont pas eu leur chance lors des auditions à l’aveugle.

La triste annonce de Nolwenn Leroy

Arrivée au dernier prime, Nolwenn Leroy a achevé sa participation dans le télé-crochet. C’est donc le cœur lourd avec quelques larmes aux yeux qu’elle a annoncé son départ de « The Voice » il y a quelques jours. Si beaucoup pensaient qu’elle a retrouvé la joie de vivre depuis, c’est loin d’être le cas !

Cette semaine, la principale intéressée s’est saisie de son compte Instagram pour partager sa tristesse. Jeudi dernier, la mère de famille a annoncé une nouvelle désolante. « Je suis malheureuse de ne pas pouvoir être avec vous demain soir. On se retrouve bientôt pour un rendez-vous en musique inédit ». Pour le moment, on ignore les motifs de cette décision de dernière minute.