Mauvaise nouvelle pour les fans de Nolwenn Leroy. Celle qui officie en tant que cinquième coach dans « The Voice » a fait une triste annonce sur Instagram. On vous dit tout !
Alors que l’actuelle saison de « The Voice » bat son plein sur TF1, Nolwenn Leroy a été conviée pour officier en tant que cinquième coach de l’émission. L’artiste n’oublie pas pour autant ses responsabilités professionnelles. Elle multiplie les spectacles et jeudi dernier, elle a fait part d’un retournement de situation sur les réseaux sociaux.
Nolwenn Leroy à l’honneur dans « The Voice »
Voilà maintenant plusieurs semaines que Nolwenn Leroy participe à l’aventure « The Voice » sur TF1. Vendredi dernier, la jolie brune de 39 ans a fait parler d’elle à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. Après avoir décliné pendant longtemps toute participation au télé-crochet, elle a finalement changé d’avis cette année.
La chérie d’Arnaud Clément a ainsi rejoint le fameux fauteuil rouge du programme, aux côtés de Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. « Nous avons raté certains rendez-vous. J’avais besoin de faire de la musique, de composer. Aujourd’hui, je me sens à l’aise et je prends du plaisir surtout après les épreuves que j’ai traversées », a-t-elle affirmé auprès de nos confrères.
En dépit des critiques provenant des téléspectateurs sur la Toile, les internautes étaient catégoriques. Nolwenn Leroy méritait sa place au sein des membres du jury. À ce propos, un fan de l’émission a commenté : « Nolwenn mérite plus sa place que Vianney ou Amel. C’est une femme avec un énorme potentiel ».
« Je suis déçue de ne pas pouvoir être avec vous »
Même si sa nouvelle mission sur la première chaîne ne fait pas l’unanimité, l’interprète de « La jument de Michao » n’a pas pour autant perdu ses fans. Il faut dire que la chanteuse est très sollicitée dans de nombreux spectacles musicaux surtout dans le département de l’Isère. Mais les admirateurs ont récemment appris une nouvelle déchirante au sujet de leur idole.
Jeudi dernier, la principale intéressée a annoncé un douloureux événement. À 39 ans, la mère de famille est malade et ne pourra pas se présenter pour son spectacle prévu pour Le France Bleu Live Festival. « Je suis déçue de ne pas pouvoir être avec vous. Ce n’est que partie remise (…) », explique-t-elle auprès de sa communauté. Reste plus qu’à patienter en attendant l’annonce de la reprise du concert.