NOPLP : Renaud l’emporte face à Geoffrey malgré ses défauts de justesse dans la voix !

Dans l’épisode de « N’oubliez pas les paroles » diffusé ce 23 novembre 2022, Renaud a remporté la victoire face à Geoffrey en dépit de ses défauts de justesse dans la voix.

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors que Renaud a été sacré 4e plus grand champion de toute l’histoire, son adversaire, Geoffrey se place en 14e position.

Renaud cartonne dans NOPLP

Au cours de la deuxième épreuve des quarts de finale, chacun des participants a réalisé leurs plus belles performances sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Renaud a fait savoir qu’il est désormais habitué grâce à ses séances de révision. Des efforts qui sont d’ailleurs visibles de par ces prestations. Mais même si les paroles sont exactes, la voix du jeune homme laisse malgré tout à désirer.

Nagui n’a pas hésité à lui faire cette réflexion, toujours avec le sens de l’humour ! Pour enregistrer un maximum de points, Renaud a opté pour le thème « les mal-aimés ». Il a ensuite décidé de reprendre le titre de Frédéricks Goldman Jones baptisé « Juste après ». A peine a-t-il commencé la chanson qu’il rencontre des difficultés de tonalité.

Le candidat moqué par Nagui à cause de sa voix

Au cours de la prestation de Renaud, on entend un « Oulah ». La prestation est particulièrement catastrophique au moment où le candidat arrive sur les mots manquants. L’animateur charrie le participant en lui indiquant que personne sur terre n’avait sa voix et que c’est tant mieux. De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau. Ensuite, le mari de Mélanie Page a plaisanté avec la rédaction en se demandant s’ils ont terminé les produits présents dans la loge de Renaud, se doutant de l’hygiène de ces-derniers.

A l’issue de cette soirée, le candidat du jour a décroché la victoire face à Geoffrey, lui permettant ainsi de décrocher son ticket pour la demi-finale. Cette fois, il rivalisera contre Elodie. Le chanteur en herbe peut être fier de son parcours mais il va devoir travailler la justesse de sa voix s’il ne veut plus être la cible des plaisanteries du présentateur !