N’oubliez pas les paroles : le champion Yoan éliminé, il repart avec la somme de…

Alors que Yoan vient d’essuyer l’élimination sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il repart avec une incroyable cagnotte à 6 chiffres. A combien s’élèvent ses gains ? On vous dit tout !

Au bout de sa 20e participation à l’émission « N’oubliez pas les paroles », Yoan a dû faire ses adieux au public de Nagui. Un départ marqué par une jolie somme à six chiffres. Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Yoan dans NOPLP !

Le 24 septembre dernier, Yoan a été éliminé sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » face à une dénommée Laetitia qui a remporté le duel final avec 13 points d’écart. L’ancien maestro de Nagui repart tout de même avec des gains qui vont l’aider à réaliser plusieurs de ses projets. A la suite de son allusion coquine face au mari de Mélanie Page, le candidat s’en va les poches pleines.

Au terme de ses 20 victoires, le jeune homme se retrouve avec une cagnotte de plus de 105 000 € ! Une somme qui va lui permettre de réhabiliter l’extérieur de sa maison comme il l’avait confié à l’animateur devant les caméras de France 2. A ce propos, ce dernier a réagi : « Vous allez réaliser une jolie terrasse avec une magnifique dalle…Dupont de Ligonnès, il est expert en terrasse ».

Que va-t-il faire avec ses gains ?

Outre ses travaux de grande envergure, Yoann projette également d’acheter une nouvelle voiture. « Ce n’est pas éternel, donc il va falloir que je le change », a-t-il confessé à ce propos avant d’ajouter : « Il y aura une terrasse mais aussi un dressing que j’aimerais m’offrir maintenant que j’ai l’argent ». Le principal intéressé prévoit de faire des travaux d’aménagement dans sa chambre pour y installer le dressing de ses rêves où il va ranger ses chaussures et ses tenues. Nagui, avec son humeur enjouée a alors conclue : « On ne réalise pas car vous mettez souvent les mêmes… ».