Vendredi dernier, Kristofer a encore créé la surprise sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Le titulaire du micro d’argent a franchi la barre des 300 000 €.
Vendredi dernier, dans « N’oubliez pas les paroles », en revenant sur le Tournoi des Maestros diffusé samedi dernier en prime time sur France 2. Nagui a indiqué que les Masters devaient faire son grand retour pour la rentrée. Mais un nouveau concept va chambouler la suite de l’émission.
« Ce serait amusant. Imaginez-moi sur le dos d’Hervé et Violaine en dessous »
Cette annonce a rendu Kristofer hilare. Comme le souligne celui qui vient d’intégrer le top 10 des plus grands maestros de l’émission : « Moi tant que je suis de retour et que je vous vois, ça me va. Nous pouvons réaliser tout ce que vous désirez, même une tyrolienne, pas de soucis ! ».
« Ce serait amusant. Imaginez-moi sur le dos d’Hervé et Violaine en dessous ». Le principal intéressé enchaîne en évoquant une autre théorie : « Ou alors on arrive à moto avec Hervé, ce serait amusant ». Et Nagui d’ajouter : « Je rappelle que la drogue c’est de la merde et qu’il ne faut pas abuser de l’alcool ».
Un exploit de taille pour Kristofer dans N’oubliez pas les paroles
Devant Maxence, Kristofer a réalisé un nouvel exploit en dominant son rival avec un score final de 375 à 0 avec « La groupie du pianiste » de Michel Berger. Au cours de la finale, le champion en titre du jeu a gagné 1 000 euros. L’émission a diverti près de 2,34 millions de fans. Soit une part de marché de 17,9 %, accusant une hausse de 1,4 point en comparaison avec le numéro de la semaine précédente.
Kristofer a fait un parcours sans faute face à Marie remportant ainsi le duel final sur la seconde chaîne. Une victoire suivie par 3,2 millions de fans, soit une part de marché de 20,1 % sur les plus de quatre ans. Une performance équivaut à un gain de 0,2 point sur la semaine.