Nour, l’ancienne protégée de Florent Pagny en détresse : « Il me gâche la vie, c’est insupportable » !

Noor a tenu à partager sa détresse auprès de ses abonnés récemment sur les réseaux sociaux. Qu’est-il arrivé à l’ancienne protégée de Florent Pagny ? On vous raconte tout !

Le 23 juillet dernier, Nour s’est emparée de son compte TikTok pour partager son chagrin avec ses abonnés. Celle qui a remporté la dernière saison de « The Voice » avec Florent Pagny a rapidement suscité l’inquiétude auprès des internautes. Et pour cause…

« Il me gâche la vie, c’est insupportable ! »

Au cours de la dernière saison de The Voice, Nour s’est effondrée en larmes sur le plateau de TF1. Si la jeune femme a laissé couler des larmes de joie à la suite de sa victoire, c’est une fille fragile et triste qui a récemment fait parler d’elle sur la Toile. À 16 ans, elle a posté une vidéo peu rassurante sur TikTok. En description, on peut lire : « Il me gâche la vie, c’est insupportable ! ».

L’ancienne protégée de Florent Pagny demande aux internautes comment elle va s’en sortir. En vérité, l’adolescente vit une douloureuse déception amoureuse à la suite de la rupture avec son compagnon. Émues par sa détresse, les internautes n’ont pas manqué de lui adresser des messages d’encouragement.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Je sais ce que c’est, car je suis passée par là. T’en fais pas, tu vas finir par t’en sortir », « Ne t’inquiète pas, c’est difficile au début, mais après tu finiras par remonter la pente, je te promets » ou encore « courage Nour, tu trouveras quelqu’un d’autre ».

Une rupture amoureuse difficile à surmonter

Malgré ces messages de soutien, Nour demeure peu optimiste. Comme elle le souligne en commentaire : « ça fait sept mois et j’ai toujours aussi mal ». Dans tous les cas, la chanteuse peut compter sur le soutien inconditionnel de ses abonnés pour l’aider à traverser cette dure épreuve. L’un d’entre eux lui conseille de bloquer son ex et de sortir s’amuser avec ses amis pour se changer les idées. Un autre lui suggère de profiter de son célibat pour passer du temps avec la famille. Courage Nour !