Alors que la nouvelle lune en balance approche à grands pas, certains signes de l’horoscope ne pourront malheureusement pas rejoindre la fête.
Selon les experts en astrologie, certains signes du zodiaque vont devoir redoubler d’efforts pendant la nouvelle lune en Balance prévue pour ce weekend. En faites-vous partie ? Vérifications dans les prochaines lignes !
Les enjeux de la nouvelle lune de septembre
Dimanche prochain, les 12 signes du zodiaque vont assister aux impacts de la nouvelle lune de septembre 2022. Les conséquences vont varier d’un signe à l’autre. Il s’agit d’une étape singulière de l’astrologie. En effet, plusieurs planètes sont rétrogradées et cette configuration se répercute sur l’humeur de chacun d’entre nous. C’est l’occasion idéale pour chaque signe de l’horoscope de retravailler le passé pour mieux appréhender le futur.
Top 3 des signes le plus impactés par la nouvelle lune
Si vous faites partie de ces trois signes du zodiaque, sachez qu’il va falloir redoubler d’efforts au travail. Par ailleurs, les échecs que vous allez affronter vous serviront de leçons pour l’avenir. Au top du classement, nous retrouvons nos amis Gémeaux. Les astrologues vous recommandent de profiter de cette occasion pour tisser des liens stables sur le plan amical, mais aussi professionnel. Cessez de fuir l’engagement !
D’autre part, les Vierges ne vivront pas une partie de plaisir au cours du weekend à venir. Pour le moment, vous préférez vous concentrer sur la valeur que vous avez à transmettre à vos proches. Attention à ne pas sous-estimer les amitiés qui sont importantes. Pensez à réfléchir à ce sujet.
Enfin, nous terminons notre sélection des signes du zodiaque les plus affectés par la nouvelle lune avec les Scorpions. Le weekend prochain, vous aurez envie de sortir des sentiers battus. Profitez de cette énergie positive pour tisser de véritables liens avec votre entourage sans les barrières émotionnelles. Prenez votre courage à deux mains et foncez ! De plus, vous aurez de fortes chances de faire des rencontres exceptionnelles ! Ne laissez pas filer cette belle opportunité !