Dernièrement dans Affaire conclue, Sophie Davant a décidé de remettre l’une des spécialistes de l’émission à sa place. Le point à travers cet article !
Mardi dernier sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant était un peu énervée à cause de sa collègue, Patricia Casini-Vitalis. La présentatrice a dû lui hausser le ton en lui faisant une petite réflexion. Le point à travers cet article !
Sophie Davant prend ses aises dans un banc sur France 2
Voilà maintenant plusieurs années que Sophie Davant est aux commandes d’Affaire conclue sur la seconde chaîne. Un programme qui réunit les amateurs de vieux objets chinés et qui séduit de nombreux téléspectateurs sur France 2. Mardi dernier, Véronique s’est présentée sur le plateau pour faire évaluer un banc de décoration qu’elle a gardé chez elle depuis une vingtaine d’années.
L’animatrice s’est installée sur le meuble tout en demandant à la vendeuse son origine. La jolie blonde de 59 ans était convaincue qu’elle était issue d’une église. « Nous n’avons aucun détail qui puisse confirmer qu’il s’agit d’une église », commence par expliquer la commissaire-priseuse, Patricia Casini-Vitalis. Cette-dernière poursuit : « Il y a une impression qui nous met à l’écart du design français ». Au cours de l’évaluation, la compagne de William Leymergie s’est énervée à cause des propos de sa collègue.
Une experte d’Affaire Conclue rembarrée par l’animatrice
Dans son expertise, Patricia Casini-Vitalis indique : « Nous sommes face à un meuble cozy » en réitérant ce même adjectif plusieurs fois. De quoi agacer Sophie Davant qui a répondu : « Cozy, ok c’est bon. On a compris ! ». Une réflexion qui a cependant mis sa collaboratrice de France 2 mal à l’aise mais qui a simplement préféré en rire.
Par la suite, la présentatrice a repris les choses en main : « A combien évaluez-vous cet objet ? ». Finalement, le banc qui a été estimé à 300 € est reparti chez l’un des acheteurs de l’émission en échange de 250 €. Une belle affaire conclue pour Véronique !