« On appelle ça une branlée » : la violente attaque de Bixente Lizarazu à destination d’Anne-Sophie Lapix !

Décidément, le courant a du mal à passer entre Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix. Une opposition que les deux rivaux prennent très au sérieux. Le point à travers cet article !

Le weekend dernier, Bixente Lizarazu s’est emparé de son compte Instagram pour poster des photos ciblant Anne-Sophie Lapix. En description, le consultant sportif met une belle raclée à la journaliste, toujours avec humour. Le point à travers cet article !

La guerre est lancée entre les deux journalistes

L’opposition entre Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix n’est pas près de se terminer sur les réseaux sociaux. Les deux célébrités, qui ont toutes deux vu le jour à Saint-Jean-de-Luz se battent poster les meilleures photos de « coucher du soleil ». L’objectif ? Remporter le trophée du célèbre « sunset challenge ». Il y a quelques jours, l’ancien footballeur s’en est pris à l’animatrice de France Télévisions qui ne s’attendait à rien.

En postant trois clichés consécutifs du même coucher de soleil, le compagnon de Claire Keim a pris une belle longueur d’avance. En description, il a indiqué : « Et de 1, je vais te désintégrer… et de 2, c’est ce qu’on appelle une branlée », avant d’ajouter sur une note d’humour : « Et de 3… Dans l’univers du sport, il n’y a pas de place pour l’humiliation ».

À la suite de ces attaques, la jolie blonde a répliqué amusée : « Il a une forme étrange ce soleil quand même. Il est épuisé ». Dans une autre publication, elle a indiqué : « On s’était mis d’accord de ne partager que des photos exceptionnelles. Tu te perds ».

« Arrêtez cette batave provocation Mme Lapix ! » 

Dès le début, les internautes suivent scrupuleusement cette jolie guéguerre entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu. Chacun soutient leur fan à sa manière. « T’es le meilleur, elle n’a aucune chance », peut-on lire dans certains commentaires. Un autre répond : « Arrêtez cette batave provocation Mme Lapix ! ». Et vous, vous êtes de quelle partie ?