« On n’a plus un rond » : les confidences fracassantes d’Isabelle Balkany sur sa situation financière

Isabelle Balkany a fait des confidences fracassantes cette semaine au sujet de sa situation financière après la libération de prison de Patrick Balkany. On vous dit tout !

L’heure des retrouvailles a sonné pour Isabelle Balkany et son compagnon, Patrick Balkany qui vient de sortir de prison après six mois d’emprisonnement. Dans les colonnes du Parisien, elle fait part de ses difficultés financières. Le point à travers cet article !

Isabelle Balkany retrouve son mari sorti de prison

Dans son moulin situé dans le Giverny, la vie d’Isabelle Balkany ne sera plus jamais la même. Après avoir tenté à maintes reprises de mettre fin à ses jours et une opération délicate du cancer, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret a retrouvé son compagnon. Le 5 aout dernier, il a été relâché de prison après avoir été incarcéré pour fraude fiscale.

Au micro de BFMTV, l’ancien détenu confie : « Je suis content de venir prendre un peu de repos et de revoir ma femme, mes chiens, ma famille ». Le couple projette de rester dans la maison qu’ils ont acquise en 1985, comme le rapportent nos confrères du Parisien. Sur les lieux, les deux amoureux disposent d’une surface habitable de 1 000 m². Une demeure qui leur a cependant coûté une fortune…

« Tout part en vrilles ici… »

Dans sa prise de parole, Isabelle Balkany explique : « Tout part en vrilles ici… les fenêtres, les volets, il fait les repeindre. Malheureusement, on n’a pas de sou pour le faire ». La jeune femme enchaîne qu’elle est obligée de porter des vêtements à petit prix, dont un legging qui coûte « 9 euros ».

L’ancien maire de Levallois-Perret assure : « Il ne me reste plus que ma retraite… chaque mois, je dois payer la taxe foncière, la taxe de logement. À cela s’ajoutent les impôts au fisc ». Il poursuit : « Il me faut deux siècles de plus pour rembourser ma dette ». Notons que le couple doit encore régler 4,3 millions d’euros à l’administration fiscale.