On se bouscule pour un nouveau pantalon à boutons très stylé chez Zara !

En cette période estivale, Zara n’a pas fini de faire rêver les modeuses ! Cette semaine, les regards sont braqués vers ce pantalon ultra tendance et stylé. Pourquoi les clientes se ruent-elles dessus ? On vous dit tout !

Pour faire davantage plaisir à sa fidèle clientèle, Zara ne cesse de redoubler d’inventivité ! Cette fois, l’enseigne a mis le paquet avec un pantalon à boutons chic et original parfait pour les petits budgets. Un bon plan à ne surtout pas manquer cet été ! Le point à travers cet article !

Un pantalon parfait pour la rentrée 2022-2023 !

À l’approche de la nouvelle rentrée, Zara a décidé de lancer une collection inédite de pantalons à boutons. Ce jean « coupe culotte » séduit par son design et sa capacité à s’adapter à toutes les morphologies ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir toutes les modeuses, quelle que soit leur taille. Cette pièce est parfaite pour affiner la silhouette et gagner quelques centimètres en hauteur.

Sa conception « taille haute » confère également à ce pantalon tout son charme ! À cela s’ajoute sa nuance bleue délavée qui se contraste divinement avec la couleur blanche éclatante. À la clé, un look original et inspirant, en adéquation avec la période estivale ! Si vous n’êtes pas fan du bleu délavé, l’enseigne propose un autre pantalon de couleur bleue classique. Le tout pour moins de 30 € ! Rendez-vous dans les boutiques les plus proches pour profiter dès aujourd’hui de cette offre alléchante !

Une pièce de la collection Kate Moss

Kate Moss a décidé de conclure un partenariat avec Zara pour cette nouvelle collection de l’été. Après avoir témoigné lors du procès dans l’affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard, elle a décidé de se concentrer sur d’autres projets. Rappelons que la célèbre mannequin est l’ambassadrice de la collection « capsule » signée Zara.

Immortalisée par David Simons, l’égérie de l’enseigne prend la pose pour exposer les nouvelles pièces en édition limitée de la marque. Parmi elles figurent des vestes, des jeans, des tenues, des robes ou encore des accessoires de beauté. L’ensemble de ces 38 pièces sont visibles sur le site web de Zara. Vous pouvez également vous rendre directement en magasin pour en profiter !