Pascal Obispo : ce cliché avec son acolyte Florent Pagny qui a ému les internautes

Difficile pour les internautes de contenir leurs émotions cette semaine en découvrant un cliché de Pascal Obispo et Florent Pagny posté en ligne.

Les artistes qui travaillent dans l’univers de la musique tissent parfois d’incroyables liens. C’est notamment le cas de Florent Pagny et Pascal Obispo. Les deux coachs de « The Voice » se soutiennent inconditionnellement au quotidien. Dernièrement, une photo des deux inséparables a bouleversé les nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny se bat contre le cancer

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se donne corps et âme pour tenter de vaincre son cancer des poumons. Les séances de chimio se multiplient pour le chanteur de 60 ans et aux dernières nouvelles, sa tumeur aurait déjà diminué de volume, au grand soulagement des fans. Dans ce combat, le père de famille n’est pas seul puisqu’il est entouré de sa famille, de ses amis et des nombreux fans.

Parmi ses acolytes figure Pascal Obispo avec qui il est ami depuis plusieurs décennies. En effet, l’interprète de « Savoir aimer » a demandé l’aide de Pascal à l’époque om des huissiers sont venus chez lui pour saisir ses biens. Le chanteur l’a aidé à récupérer ses affaires et à les racheter grâce à une vente aux enchères. Depuis, ils sont devenus inséparables.

Un cliché émouvant qui a bouleversé la Toile

Le 14 mai dernier, alors que TF1 diffusait la demi-finale de « The Voice », Pascal Obispo avait repris le titre de son ami sur scène. Une prestation très appréciée du public qui prouve une nouvelle fois combien les deux confrères sont proches. À la suite de cette interprétation, les deux principaux intéressés ont immortalisé ce moment avec un cliché pris en coulisse.

L’interprète de « Tombé pour elle » a ensuite partagé la photo sur son compte Instagram. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Vous êtes adorables ensemble ! », « Quelle belle complicité! » ou encore « Des frères de cœur ». À la bonne heure !