Difficile pour Pascal Obispo de cacher sa tristesse à la suite de la tragique perte de son ami et confrère Daniel Lévi. Le chanteur a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur la Toile.
Samedi dernier, Pascal Obispo s’est emparé de son compte Instagram pour rendre un vibrant hommage au regretté chanteur, Daniel Lévi. À titre de rappel, l’interprète de « L’envie d’aimer » nous a quittés des suites d’un cancer à l’âge de 60 ans.
Pascal Obispo dévasté par la perte de son « frère »
Le cancer a, une nouvelle fois, emporté une célébrité bien connue du tous. Daniel Lévi a rendu son souffle ce samedi 6 août après s’être battu pendant plusieurs années contre la maladie. Une perte qui chagrine ses proches, ses fans et aussi ses amis. Parmi eux figure Pascal Obispo. Ce dernier a d’ailleurs tenu à lui adresser une tendre pensée sur Instagram. Dans une publication, il partage sa douleur : « Un homme, une voix un frère. Notre ami s’en est allé ».
Rappelons que le coach de The Voice avait collaboré pendant plusieurs années avec celui qui a participé aux « 10 commandements ». Dans sa prise de parole, le chanteur de 57 ans souligne le cœur lourd : « Je ne trouve pas les mots », en s’adressant à l’épouse du défunt artiste. Dans le cadre d’un entretien pour Le Parisien, le chanteur a confié : « Mes pensées à sa femme (…). Bizarrement, après lui avoir laissé un message, j’apprends plus tard que Daniel est décédé… je pense à toute l’équipe de la comédie musicale… ».
Mort de Daniel Lévi : les hommages se multiplient
Sandrine Aboukrat est également sortie du silence à la suite de la mort de son mari. Sur les réseaux sociaux, elle a posté un cliché en noir et blanc avant de communiquer les détails de l’enterrement. À ce propos, la mère de famille souligne : « Les obsèques se tiendront au cimetière juif St-Pierre-166, à Marseille le 7 août à 14 h 30 ». Notons que le combat de Daniel Lévi contre le cancer a débuté en 2019.
Le chanteur a également souffert d’une occlusion intestinale et une septicémie qui lui a valu une hospitalisation d’urgence par le passé. Cette tragédie a également affecté Christian Estrosi, le maire de Nice qui qualifie Daniel de « Magnifique artiste ». Renaud Muselier, de son côté, souligne une personnalité hors pair. Paix à son âme !