Alors qu’un incendie a récemment frappé la Gironde, Pascal Obispo a décidé de se rendre sur les lieux. L’artiste a posté des clichés particulièrement inquiétants de la tragédie sur la Toile.
La Gironde est actuellement au cœur des actualités en raison des incendies qui ravagent cette région du globe. La situation a de quoi alarmer et de nombreuses célébrités se sont déjà mobilisées pour réagir. Parmi elles figure Pascal Obispo qui a décidé de se rendre sur les lieux pour en savoir plus. Le coach de The Voice n’a pas manqué de partager des photos troublantes sur les réseaux sociaux.
Pascal Obispo très affecté par l’incendie qui frappe la Gironde
Les incendies ne cessent de faire des dégâts dans la Gironde. Ce qui a contraint des célébrités à l’instar de Pascal Obispo de prendre les dispositions nécessaires. Si ces confrères et consœurs ont opté pour une sensibilisation sur la Toile, le chanteur de 57 ans a préféré opter pour une visite sur les lieux afin de soutenir les victimes. Ce fut également le cas du président Emmanuel Macron et de l’humoriste Franck Dubosc.
L’interprète de « À qui dire qu’on est seul » a ensuite publié des clichés alarmants sur Instagram. Sur ces photographies, on l’aperçoit torse nu au cœur d’une fournaise. Et ce n’est pas tout ! Les internautes ont également été interpellés par un nuage de fumée très épais qui semble irrespirable. De quoi inquiéter les fans de l’artiste estimant que leur idole est en danger.
Un cliché pris dans un cadre traumatisant
Visiblement, Pascal Obispo se trouvait au Cap Ferret lorsqu’il avait pris ces clichés, dans un endroit situé à proximité des lieux où le feu a été déclaré. En légende de sa publication, le principal intéressé a écrit un message particulièrement étonnant.
« Petite photo d’hier au Cap Ferret, sous l’épaisse vague de fumée du feu », précise-t-il en légende avant de partager ses ressentis sur le drame. « Comment exprimer ce qu’on ressent en tant qu’enfants du bassin d’Arcachon ? », s’est-il interrogé.