Patrick Bruel déclenche d’énormes tensions entre Léa et Yanis Marshall (Star Academy)

Patrick Bruel vient de déclencher d’énormes tensions entre Léa et Yanis Marshall, la candidate et le coach de Star Academy. Le point à travers cet article !

Alors qu’il entretient des rapports en dents de scie avec Clémence, une jolie brune d’une vingtaine d’années Patrick Bruel aurait déclenché de vives tensions entre l’instituteur de yoga, Yanis Marshall et l’ancienne candidate de Star Academy, Léa. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Léa, du calme stp !!!! »

Les deux célébrités se disputent pour le célèbre chanteur, Patrick Bruel. Yanis Marshall, qui s’est fait connaître grâce à la dernière édition de Star Academy s’est récemment emparée des réseaux sociaux pour s’exprimer sur l’intervention de l’interprète de « Casser la voix » au château de Dammarie-les-Lys. Ce jour-là, le coach avait déstabilisé le chanteur avec ses hurlements, Patriiiik.

Une situation que l’ex-compagnon d’Amanda Sthers avait pourtant bien pris. Mais aux dernières nouvelles, il aurait une dent contre son ancienne élève, Léa. Un différend sur lequel le chanteur aurait le dernier mot.
« Patriiiiiiiiiiiiiick ???????? à Léa, du calme stp !!!! Laisse MON Patrick tranquille ». Sur La Toile, celui qui a dernièrement été repéré à Marrakech a tenu à faire part de sa gratitude à Enola pour le cliché.

Les hostilités sont ouvertes !

Sur les réseaux sociaux, cette publication n’a pas tardé à déclencher de vives discussions. Dans les commentaires, Léa a confié : « C’est le mien » en se livrant sur les confidences de celle qui incarne « Casser la voix ». A la suite de ces propos, Yanis Marshall a répliqué : « Je ne pense pas non », en s’adressant cash à la chanteuse en herbe de TF1. Dans les colonnes de Marie Claire, le chorégraphe est revenu sur son parcours et les coups durs qu’il a affronté lors de son enfance.

« Lorsque j’étais plus jeune, la danse était la seule manière de m’exprimer, de hurler mes sentiments. Dans la cour d’école, j’essuyais souvent les moqueries, les insultes, et les coups…La danse m’a aidé à être plus vivante », a-t-il conclu.