Patrick Bruel : le chanteur fait une annonce déchirante, les fans dévastés !

Patrick Bruel a fait parler de lui cette semaine à l’occasion d’un récent entretien. Retour sur l’annonce déchirante du chanteur qui a dévasté les fans.

Interviewé par nos confrères de Midi Libre, Patrick Bruel a tenu à donner de ses nouvelles. Et elles ne semblent pas encourageantes. Le chanteur semble en effet résigné à mettre sa carrière en pause. Le point à travers cet article !

Nouveaux projets ambitieux pour Patrick Bruel

Samedi dernier, Patrick Bruel a fait parler de lui dans les colonnes de Midi Libre. Celui qui travaille actuellement sur son nouvel opus est désormais sur tous les fronts. À 63 ans, le chanteur, connu pour ses ambitions, a décidé de se lancer dans une tout autre carrière : celle de la production d’huile d’olive, de vin, de thym et de miel. Un projet qui fait plaisir à l’artiste.

Dans sa prise de parole, l’interprète de « Alors regarde » souligne : « On prépare du vin rouge depuis plusieurs années. Ce sera pour l’année 2024. C’est un travail arrachant. Mes enfants, voire mes petits-enfants auront peut-être l’occasion de récolter un grand vin sur le domaine. Le terroir connaît un succès sans précédent, c’est dingue ! » ;

« Un rythme de vie normal… »

Mais ce n’est pas tout ! l’interprète de Vincent dans le film d’Alexandre de la Patellière, sorti il y a une dizaine d’années, est revenu sur sa volonté de travailler dans le secteur de la restauration. Malheureusement, ce projet ne peut encore être concrétisé pour le moment. « Entre la finition de l’opus, la fin des spectacles et ces enseignants qui me passionnent, ce n’est pas encore dans l’ordre du jour. Je devrais rapidement retrouver un rythme de vie normal », poursuit-il.

Pour l’heure, le père de famille souhaite se focaliser sur la musique. Son prochain album devrait d’ailleurs être proposé au grand public d’ici le mois de novembre prochain. Pour vous donner un aperçu de cet épisode, un titre sera accessible à partir du 26 août prochain. Save the date!