Patrick Fiori : cette raison bien trempée pour laquelle il refuse d’exposer son épouse et ses enfants !

Pour Patrick Fiori, il est hors de question d’exposer son épouse et ses enfants devant les caméras médiatiques. Aujourd’hui on sait enfin pourquoi !

Le weekend dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont assisté à la suite de l’émission « The Voice Kids ». L’occasion de retrouver le célèbre chanteur Patrick Fiori qui a toujours été très discret au sujet de sa vie privée. Et pour cause…

«Elle a chamboulé mon existence… »

C’est en 2008 que Patrick Fiori et sa compagne, Ariane Quatrefages s’engage pour le meilleur et pour le pire. Après avoir bâti une carrière dans le cinéma, la femme du chanteur décide de poursuivre son chemin en optant pour une voie différente de celle de son époux. Elle a notamment composé certaines paroles de chansons pour l’artiste de 52 ans. À ce propos, la célébrité souligne : « Elle compose des textes et elle se débrouille à merveille (…) ».

Il faut dire qu’entre les deux tourtereaux, l’alchimie a toujours été évidente. En 2018, lors d’un entretien pour Nous deux, l’interprète de « Si tu tombes » avait confié : « Lorsqu’une femme vous choisit, elle a déjà une idée de la destination où elle souhaite vous mener. Ariane est arrivée au moment où je voulais me poser. Nous nous sommes trouvé au moment où nous avons souhaité bâtir quelque chose. Elle a chamboulé mon existence ».

Vivons heureux, vivons cachés

De cette union entre Ariane et Patrick sont nés deux adorables garçons en 2009 puis en 2014. Mais à l’heure d’aujourd’hui, le père de famille est toujours resté réserver sur le sujet. « Mes enfants, vous ne les verrez jamais ! Ni sur les réseaux ni dans les médias. Il est hors de question de les afficher publiquement. Ils seront libres de prendre leurs propres décisions quand ils seront adultes. Pour le moment, je préfère les préserver », a-t-il souligné.

Par ailleurs, le chanteur a accepté de faire une exception en ce qui concerne les gens qui lui ont donné la vie. À ce propos, il explique : « J’expose uniquement mes parents qui ont 84 ans, car ça leur fait plaisir et parce qu’ils ont joué un rôle important dans mon parcours ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair !