L’heure des règlements de compte a sonné pour Patrick Fiori. Le chanteur a décidé de mettre les choses au clair avec Louane, Julien Doré et Kendji Girac.
Patrick Fiori s’est récemment emparé de son compte Instagram pour livrer un message à ses camarades de « The Voice Kids ». Le chanteur n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.
Les coachs de « The Voice Kids » s’éclatent !
Après avoir déserté l’écran pendant deux ans, The Voice Kids est de retour sur la première chaîne. Une nouvelle saison a été lancée ce samedi 20 août pour le plus grand bonheur des inconditionnels de télé-crochet. À l’issue des auditions à l’aveugle, les quatre membres du jury se sont amusés à faire un petit jeu. L’occasion pour Patrick Fiori de se moquer de Julien Doré.
Alors que les quatre stars avouent avoir réalisé l’Olympia, l’ex-acolyte de Lara Fabian s’est mis à reproduire la voix de l’ex-vainqueur de La Nouvelle Star. Et Louane de commenter : « C’est exactement ça, je valide », sur une note d’humour. Quant au principal intéressé, il a ajouté : « J’ai tenté avec le bassin, sans succès ».
Patrick Fiori charrie ses camarades de TF1
Avant la première salve des auditions à l’aveugle, Patrick Fiori a fait parler de lui sur les réseaux sociaux à travers une vidéo dans laquelle il se paye la tête de ses collègues. En interprétant les chansons de Louane et Julien Doré, l’artiste a rappelé à ses acolytes qu’il disposait d’une large longueur d’avance en brandissant fièrement ses trophées.
Une publication qui a beaucoup amusé ses abonnés, dont l’interprète de « Coco Câline ». En dépit de son sens de l’humour, l’ancien locataire des 10 commandements a eu du mal à conquérir les jeunes talents de The Voice Kids. Un mauvais départ qui n’est pas passé inaperçu sur Twitter. Parmi les commentaires, on peut lire : « Patrick attend désespérément qu’un talent le rejoigne » ou encore « il faudrait attribuer le prochain candidat d’office à Patrick ».